Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

http://www.footofeminin.fr/photo/art/default/4176289-6337329.jpg?v=1336595107

L'heure de vérité a bientôt sonné pour Cindy LE DISSEZ ! Rappelez-vous, il y a quelques semaines elle s'était envolée vers les locaux du District des Yvelines de Football, pour y suivre une formation pointue afin de devenir arbitre officiel de football. Après deux semaines de cours intensifs, cette jeune candidate motivée réussie son pari en décrochant son diplôme. Quelques semaines après, elle était reçue au bureau de l'association pour recevoir sa dotation offerte par le FCM (cartons, deux maillots, cartes d'arbitrage, sifflets, short, chaussettes...).

 

Les débuts étaient proches, pour notre candidate, qui commençait petit à petit à appréhender sa deuxième échéance : l'examen pratique. Les membres de l'association ont ainsi pris l'initiative de lui désigner un arbitre accompagnant (sélectionné qui se nomme Mamadou Traoré), qui sera son principal interlocuteur et qui aura en charge de suivre attentivement chaque faits et gestes de cette candidate, en collaboration directe avec la section recrutement.

 

Quelques jours après, Cindy a eu l'occasion de se voir remettre un fascicule crée par l'association, qui a pour but de l'aider dans les diverses missions qu'elle entreprendra à travers sa fonction d'arbitre.

 

Les grands débuts c'est pour quand ? C'est pour bientôt, puisqu'en effet, pour la première fois de la saison, Cindy foulera les terrains ce week-end pour sa toute "première observation" de l'année. Nous croisons les doigts pour elle, et nous lui souhaitons bonne chance pour cet ultime examen !

Tag(s) : #News

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :