Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

M12_2.jpg

 

L'arbitre Suédois J. Eriksson et toute son équipe débutaient hier dans la compétition par le choc de ce groupe B Pays-Bas (2e classement FIFA) - Allemagne (4e du classement FIFA). Un match qui promettait donc une belle opposition et qui démontrait avant même le coup d'envoi toute la confiance placée en l'équipe arbitrale désignée.

 

20h45 coup d'envoi et il ne faudra attendre que 4' minute pour voir le premier Rappel à l'Ordre de la partie. Une partie qui n'aura pas l'impact physique attendu : 18 fautes sanctionnées par l'équipe suédoise. Le fait marquant de ce match est sans doute la validation du premier but allemand avec une grosse prise de risque de l'assistant. Le ralenti montre la difficulté d'appréciation de cette action tant le joueur qui semble couvrir n'est pas forcément des plus visibles. Le tout à vitesse réelle, Bravo !

 

Une belle prestation donc pour J. Eriksson que nous reverrons dès samedi aux commandes de Grèce- Russie, à 18h pour l'un des derniers matchs de poule du Groupe A.

 

Les statistiques de la rencontre :

 

AVERTISSEMENTS

3

EXCLUSIONS

0

COULEUR DE MAILLOT

Jaune

FAUTES SIFFLEES

18

PENALTYS

0

BUTS

3

HORS-JEU

5

CORNERS

11

 

Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour venir réagir sur cet article !

 

Un clic, seulement un : Page A.M.A.F.A.F

Tag(s) : #Retour sur les matchs

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :