Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

    PRESENTATION 4

Le Fc Massy 91 a développé une réelle volonté de promotion du fair-play, du respect, de l’arbitrage. Le projet arbitrage s’inscrit dans la dynamique de vouloir créer un club familial diversifié. Le département arbitrage créé en 2009 avait pour mission de développer une réelle activité arbitrale à Massy.

 

Depuis le mois de Décembre 2011, le département arbitrage a disparu pour laisser place à l'Association Massicoise d'Accompagnement et de Formation des Arbitres de Football. L'association à vue le jour suite à l'impératif de donner d'avantages d'indépendances et de moyens au développement de l'arbitrage. Elle reprend naturellement le rôle de gestion de l'effectif des 15 arbitres (dont 2 féminines), des arbitres du F.C Massy 91. Effectif qui est l'un des plus importants au niveau national pour un club de cette catégorie (les textes réglementaires n'imposent pour notre catégorie que 3 arbitres). Un effectif relativement jeune puisque la moyenne d'âge est de 26 ans.

 

Depuis Juillet 2012, Michael Lassère qui dirigeait la structure depuis maintenant quelques années, a décidé de laisser sa place de Manager de Général à son adjoint (Nicolas Dennielou). C'est grâce à eux, que l'association est vivante, et que les projets avancent et perdurent dans le temps. 

 

182149 314932808596736 1927713351 nIntervention-arbitrage 0430[1]

Les actions de l'association (Réunion de fin de saison, Intervention arbitrage)

Tag(s) : #News

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :